Ex death scythes ! Scythes Resurrection
Bienvenue à toi
Ex death scythes ! Scythes Resurrection
Bienvenue à toi
Ex death scythes ! Scythes Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex death scythes ! Scythes Resurrection

forum pour les ex membres du clan the death scythes, place aux nouveaux membres de la Scythes Resurrection
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The death scythes

Aller en bas 
AuteurMessage
Blax
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 36
Localisation : st étienne

The death scythes Empty
MessageSujet: The death scythes   The death scythes EmptyMer 23 Juil - 0:19

Ce clan a été fondé dans le but de permettre a tout ses membres de pouvoir progresser tous ensemble car il n'est souvent pas très facile pour un vampire seul de progresser du mieu possible... C'est pourquoi ce clan est basé sur l'entraide et la bonne entente entre les membres. Je n'ai qu'un espoir : que notre clan puisse devenir de plus en plus fort ainsi cela profitera a chacun... C'est pourquoi je compte sur chaque membre de ce clan pour faire de son mieux afin de pouvoir nous faire progresser... En éspérant que tout se passe bien je souhaite a tous les membres une bonne progression mais n'oubliez pas l'important est de s'amuser quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deathscythes.forumactif.org
 
The death scythes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex death scythes ! Scythes Resurrection  :: Hommage aux Death Scythes [D.S] :: Partie publique :: manoir du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser