Ex death scythes ! Scythes Resurrection
Bienvenue à toi
Ex death scythes ! Scythes Resurrection
Bienvenue à toi
Ex death scythes ! Scythes Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex death scythes ! Scythes Resurrection

forum pour les ex membres du clan the death scythes, place aux nouveaux membres de la Scythes Resurrection
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vel'
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 22 Mar - 18:13

Bonjour, je viens tout juste de vous rejoindre..
donc une petite présentation s'impose:

RACE CAPTEUR D`ESPRIT
ARCANES MANIPULATION
Pts DE VIE 336 / 336
Pts DE SANG 166 / 166
CHANCE 10
Femme
NIVEAU 34

DOMMAGES
3× 28 - 37 Bon Desert Eagle
3× 28 - 37 Bon Desert Eagle
DÉFENSE 39
FORCE 29
AGILITÉ 23
RÉSISTANCE 24
APPARENCE 24
CHARISME 22
RÉPUTATION 28
PERCEPTION 29
INTELLIGENCE 26
SAVOIR 26

Pour les batiments:
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 15)
MAISON CLOSE (NIVEAU 11)
BOUCHERIE (NIVEAU 12)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 10)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 7)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 9)
ARMURERIE (NIVEAU 11)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)

J'ai pas un équipement terrible ni des stats bien gonflées mais si j'peux vous aider pour quoi que ce soit compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
zamalien

zamalien


Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 47

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 23 Mar - 12:51

Hello, Vel'

Bienvenue dans le clan.

Donne nous quelques détails sur ton équipement et ton armurerie, stp.

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous.

Bon jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vel'
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 26 Mar - 0:19

Pour faire simple mon armurerie est un ramassis d'item inutiles pour le moment: pas d'items chances et presque rien qui augmente les stats de maniere significative..
Sinon voila mon stuff que je modifie acuellement

Casque Du Berger
Bon T-shirt Elfe
Bonne Amulette Du Délit
Bon Bracelet De L`Art
Anneau Émeraude
Short Du Contrebandier
Bon Desert Eagle
Bon Desert Eagle

et je cherche un items avec un +3 percep pour pouvoir m'equiper d'une bonne beretta m'enfin j'suis un peu a sec coté pdp donc ça serra pas pour dessuite
Revenir en haut Aller en bas
zamalien

zamalien


Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 47

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 26 Mar - 14:59

Tu es gunner. Le Bon T-shirt Elfe ne te sert pas à grand chose. Essaie de te dégoter une petite veste chasseur.

Pour le short, ca serait mieux un soleil pour la perception mais vu les prix, le tien fera bien l'affaire pour le moment ^^. Mais un "bon" serait mieux mais ca je suis sûr que tu le savais déjà ^^

Pour finir, l'Anneau Emeraude ne te sert à rien en combat.

Sinon, le reste, c'est pas mal (ah, quand même ^^).

Bon, bien sûr, tout ca c'est mon avis. On verra ce qu'en pensent les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Vel'
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 26 Mar - 23:03

j'essaie de me trouver de quoi monter encore un peu la percep' et le savoir si possible.. si quelqu'un a des items en stock.. je prend :p enfin apres tout depend du prix j'ai des ptits moyen moi Sad en attendant de pouvoir me payer de bon items.. j'vais accumuler les pdp et je verrais bien..
Revenir en haut Aller en bas
Lanaya

Lanaya


Messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 27 Mar - 2:39

Salut !

Je donne simplement mon avis de "mini gunner" mais il vaut généralement mieux viser des "petits Parfaits" que des "Gros Bons". Je m'explique, en prenant le cas de la Bonne Beretta que tu cherches à acquérir : elle fait du 5x6-14 dmg (sans compter l'équipement + savoir), un parfait Glock, par exemple (on trouve pas plus petit en Gun ... et pourtant en parfait ... ^.^) fait du 4x12-24dmg.

Pour que ta bonne beretta arrive à SIMPLEMENT EGALER le Parfait Glock il faut que ton stuff + ton savoir t'apportes +22dmg en tout ... (si tu veux le détail des calculs je me ferais un plaisir de m'expliquer Wink ). A noter qu'en ce qui concerne tes stats actuelles (d'après ton premier post tout du moins) tu as actuellement un modificateur de dmg de +10, tu ferais donc, avec une bonne beretta, 24 dmg EN MOINS par manche qu'avec un Parfait Glock. (là j'ai considéré que tu étais équipée dans les 2 cas des deux même guns).

En gros pour conclure : je vois pas pourquoi les gens cherchent toujours à obtenir du Bon GunSuperBienPourHautLvl alors que finalement du Parfait MiniGunPourMiniGunner reste plus "performant" en termes de dmg, jusqu'à un certain point du stuff.

Au passage j'ai pris l'exemple d'un parfait Glock parceque tu peux en trouver pour moins cher qu'une Bonne Beretta, mais pour un Parfait Magnum (1500 pdp/u max) il te faudra un stuff + savoir qui apporte 54 dmg de bonus (fait péter le caligula et le cornu de partout oO" ... avec 162 de savoir ça marche aussi XD) pour que ta bonne beretta fasse les mêmes dmg que le Parfait Magnum...

Bon après je dis ça, ça fait 3 semaines que je suis inscrit je t'apprends ptet rien ou alors je peux me gourrer, mais pour ce que j'en ai vu je pense pas être dans le faux Smile A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albanne
Admin
Albanne


Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 29 Mar - 19:26

équipement pas mal mais à améliorer ...

batiment à up aussi : protection et refuge
Revenir en haut Aller en bas
Velerynne

Velerynne


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 29 Avr - 10:54

J'aurai besoin de conseil.. j'ai revu mon stuff ..qui est toujours loin d'etre "bon" m'enfin ça me permet d'aller tapper sur des gens qui ont 15/20 pts d eplus donc ça me conviens pour le moment^^
j'attends vos avis:

Bon Fronteau De La Précaution
APPARENCE +8, PERCEPTION +8

T-shirt De Caligula
dommages de chaque arme +10, défense +10

Bonne Amulette Du Délit
APPARENCE +5, RÉPUTATION +8

Bon Bracelet De L`Art
CHARISME +5, RÉPUTATION +3, APPARENCE +3

Bon Anneau Du Renard
APPARENCE +3, RÉPUTATION +5, SAVOIR +3

Short Du Contrebandier
AGILITÉ +2, RÉPUTATION +5, défense +4

Bon AK-47
8× 43 - 58

Ensuite.. si quelqu'un a des items qui buff l'intell'.. ça serrai sympa de me prevenir mon quartier doit etre absolument amelioré .. m'faut 10 de plus en intel' -_-" ..
voila tout pour le moment.
bonne chasse a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lanaya

Lanaya


Messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 29 Avr - 11:47

j'ai :

2 Bons Mystiques : +3 en int chacun
une bonne amu du génie : +5 en Int
bracelet en or de la concentration : +3 en int
bonne cagoule magnétique : +3 en int

soit un total de +17 int ... ça suffira ? Razz

je pense qu'on peut faire mieux (notamment avec le set diamant d'Albanne par exemple) mais après faut que t'aies assez de ferrailles pour pouvoir upper ton agence Smile




sinon mon avis sur le stuff : c'est beaucoup mieux qu'au début ^^ ... ptet changer le short en soleil/berger pour choper de la percept' et faire passer le cali' en bon cali ou bon chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Albanne
Admin
Albanne


Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 29 Avr - 12:37

Salut je vais te donner ma vision de la chose

pour up ton inté j'ai un bon casque magnétique si besoin bip moi par mp


Bon Fronteau De La Précaution pas mal par la suite pense a prendre un berger environ 1k sur le fofo
APPARENCE +8, PERCEPTION +8

T-shirt De Caligula nickel !
dommages de chaque arme +10, défense +10

Bonne Amulette Du Délit pas mal en attaque car te donne de la réput' donc de la vie en plus
APPARENCE +5, RÉPUTATION +8

Bon Bracelet De L`Art pas mal en attaque car te donne de la réput' donc de la vie en plus
CHARISME +5, RÉPUTATION +3, APPARENCE +3

Bon Anneau Du Renard pas mal pour le savoir et la réput'
APPARENCE +3, RÉPUTATION +5, SAVOIR +3

Short Du Contrebandier pas mal pr le moment j'ai fait mes débuts avec ce genre d'item aussi ... un short berger a prévoir mais 4k pour le moment
AGILITÉ +2, RÉPUTATION +5, défense +4

Bon AK-47 nickel !
8× 43 - 58

Bon par contre j'ai une question : tu as quoi comme stuff défense ????

sinon pour les attaques nickel vais pouvoir lancer un siège de pillage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velerynne

Velerynne


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 29 Avr - 21:53

Pour la defense j'ai un set emeraude simple et un diademe de l'adre' (+5 charisme)..
m'enfin meme quand on me tombe dessus je demande qu'a faire mal hein donc j'suis obligé de l'avouer.. :
ça m'arrive de garder mon stuff attaque juste pour le plaisir de voir certains se casser les dents.. et d'autres repartir avec rien ou presque :p
J'accumule les pdp en vu d'un bas soleil en ce moment.. 50/70 pdp par attaques.. c'est long !! j'suis pas reputé pour ma patience !!
pour l'intell' c'est surtout les items autres que bijoux qui m'interesseraient vu que le set emeraude buff deja un peu et j'ai looté un casque +3..c'est toujour sça mais ça reste insuffisant donc si a l'occasion je suis actif sur l'jeu et qu'il reste un peu de place dans l'AC.. je dis pas non aux autres propositions :p merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEASS 28/01/09
» salut all
» salut
» Salut ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex death scythes ! Scythes Resurrection  :: Bienvenue chez les Scythes Resurrection :: Partie publique :: Manoir du clan - candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser