Ex death scythes ! Scythes Resurrection
Bienvenue à toi
Ex death scythes ! Scythes Resurrection
Bienvenue à toi
Ex death scythes ! Scythes Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex death scythes ! Scythes Resurrection

forum pour les ex membres du clan the death scythes, place aux nouveaux membres de la Scythes Resurrection
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les traditions doivent être respectées ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dariane
Invité




Les traditions doivent être respectées ... Empty
MessageSujet: Les traditions doivent être respectées ...   Les traditions doivent être respectées ... EmptyLun 20 Avr - 18:58

La nuit est étoilée, les ombres sont longues et même un humain pourrait se promener sous le clair de lune. Cela fait des heures que je cherche le manoir Scythes. Encore un tour d'un de leurs dieux qui a décidé de jauger mes compétences dans ce monde infecte.

J'ai déjà dû tuer 4 vampires et 2 mutants avant d'arriver ici et je crois que je n'en ai pas terminé. Voilà d'ailleurs un groupe d'humains qui n'a pas l'air décidé à me laisser passer. Je bande ma corde et fais mouche du premier coup. La flèche en a transpercé 2 avant de se planter dans une poutre. Les autres se jettent sur moi comme des damnés et je dégaine donc mes armes de contact pour les faire trépasser.

Ces larves ne m'auront quasiment pas ralentie et j'arrive enfin devant les portes du manoir. Un interphone grésille sur ma droite. Je pousse le bouton afin de prendre la parole.

" Je viens pour honorer Papaios, je demande un entretien pour mon incorporation à votre clan. "

De longues minutes s'égrainent, comme ci personne n'était présent à l'autre bout du fil. Je commence à m'impatienter et j'attrape le premier humain afin de me repaitre de son nectar. Les animaux de ce domaine ont l'air assez opulent. Je suis encore plus contente de mon choix.

Une caméra se tourne vers moi. La personne qui me regarde fait le point et le grésillement de l'interphone s'arrête. Une voix féminine se fait entendre.

" Avance jusqu'à la porte, on te conduira à la salle de recrutement. "
Revenir en haut Aller en bas
Albanne
Admin
Albanne


Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2008

Les traditions doivent être respectées ... Empty
MessageSujet: Re: Les traditions doivent être respectées ...   Les traditions doivent être respectées ... EmptyMar 21 Avr - 0:58

"hep hep hep toi jeune cavalier ou cavalière" dit la voix une fois cet étrange personnage tourné a la caméra dans le but d'avancer jusqu'à la porte ... qui lui ai indéfinissable de part son long couloir obscur bordé de peupliers tous glauques....


Après réflexion :
En effet, féminin ou masculin telle est la question ... cette personne est vêtue d'une longue robe monacale, et une grande capuche laissant à peine apparaitre quelques traits de son visage ...
Méconnaissable ! me dis-je


Le jeune vampire, si telle est sa catégorie, puisqu'il a l'audace de venir frapper aux portes du manoir, se retourna.

"avant que tu puisses parvenir à notre grande porte j'aurai besoin de renseignements sur toi ! "
"tu me parais bien étrange, et familier à la fois"
/me toussotte

**marmonne : ou encore un de ces jeunes humains qui se fait encore passer pour un vampire et essayer de percer le mystère de notre manoir**

rhummmm, en raclant ma gorge, bruit qui en sortit

"j'aimerai connaitre ta provenance, et ce que tu dissimules sous ta robe"
"si tu es digne de ce nom, et que tu veux acquérir l'honneur d'un Scythe, il te faut d'abord passer par la salle du rayon X"

"Je veux tout connaitre sur toi : tes compétences ... ici on ne se laisse pas déranger par des moviètes !!!!
Nous allons chercher nos valeureux guerriers dans les forêts lointaines et personne n'ose nous déranger de la sorte !!! "

"tu as beaucoup de toupet, et je suis curieuse, je veux savoir ce qui se cache là dessous, paies ton audace et dévoiles toi !"



chriiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bip bip bip


la connexion est terminée, cet étrange personnage se retrouve de nouveau face à lui que va t'il faire ?

resonner ? et s'expliquer
chercher ce qu'elle veut bien entendre par rayon X ... se dévoiler pourquoi pas mais comment ???
Ou avancer pour essayer de trouver la grande porte ....

Ou aura t'il encore l'imagination débordante afin de trouver une autre solution ... ?
(rebrousser chemin je n'y crois pas ...)


mouahahaha ...


Que la partie commence !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dariane
Invité




Les traditions doivent être respectées ... Empty
MessageSujet: Re: Les traditions doivent être respectées ...   Les traditions doivent être respectées ... EmptyMar 21 Avr - 23:21

Je venais à peine de pénétrer dans l'enceinte, assaillie par l'architecture qu'on pourrait qualifier de cubiste. Picasso n'aurait certainement pas réussit à peindre un tel chaos. J'étais bien au bon endroit. Alors que je faisais quelques pas sur le sol complètement irrégulier et jonché de carrelage, plaque d'égouts et autres surfaces, la voix de tantôt se fit à nouveau entendre.

Elle m'expliqua qu'elle voulait que je lui dévoile tout de moi. Que je devais faire un choix et qu'elle prenait ça pour un jeu.

Si tel était son bon plaisir, j'allais lui donner coup pour coup. A chaque nouvelle énigme ou à chaque nouvel obstacle, je lui fournirai une énigme encore plus grande ou un obstacle encore plus infranchissable. Je décidais rapidement de la tactique à adopter. Je voulais entrer dans ce clan, c'était à moi de montrer que j'étais digne des règles du jeu.

" Vous désirez que je me dévoile devant vous ? Que je passe aux rayons X ? Et bien je vais vous donner un aperçu de ce que je suis. Je me nomme Dariane, fière Capteur d'Esprit. Je viens ici car je suis chez moi en ces murs. Ou du moins, je suis là où sont mes frères et sœurs. Il y a de cela des siècles, mon nom n'était pas celui que je viens de vous donner. A l'époque, les grecs m'avaient donnée le nom de Argimpasa. Ils me comparaient à Aphrodite, leur déesse la plus belle et donc la femme la plus désirable sur cette planète. En voici la preuve. "

Le vampire se mit face à la caméra pour que son interlocutrice voit parfaitement le moindre détail de la scène. Elle commença par révéler une chevelure blonde, d'une longueur vertigineuse et d'une brillance sans pareil. C'était comme si chaque faisceau lumineux était réfléchi et rendu plus brillant encore. Elle avait de grand yeux en amande, de couleur ébène et maquillé de telle façon qu'ils semblaient se prolonger jusqu'aux oreilles. Elle avait un nez fin et une bouche parfaite également. Ses lèvres étaient pulpeuses sans pour autant en devenir grotesques ou vulgaires.

Elle se mit alors à sourire et l'interrogatrice put observer une dentition aussi blanche que le lait. Le cou était fin et descendait symétriquement sur de fines épaules. La vampire décida à cet instant de faire glisser la toge qu'elle portait jusqu'à ses chevilles. Le tissu dévala tout d'abord une pente vallonnée par deux seins parfaitement identiques alors que la normalité voulait qu'un des deux soit plus opulent. Il fallut un léger mouvement de bassin pour que l'étoffe réussisse à passer la cambrure des hanches.

La silhouette qui se dessinait au fur et à mesure de l'effeuillage d'habits révélait toutes les beautés que mère nature a pu insuffler dans un être de chair. Le striptease terminé, le vampire déploya ses bras, paumes tendues vers le ciel.

" Satisfaite ? Ou ai-je mal compris votre demande ? "

Le silence s'installa quelques secondes. Dariane reprit la parole afin de conclure cette entretien.

" Bon, je présume que c'est plutôt sur mes capacités de combats et de fouineuse que vous voulez des informations. Pourtant, je ne pourrais vous en donner à ce niveau. Je viens d'arriver dans cette ville et je dois dire que certains vampires ne savent pas protéger leurs intérêts. Je suis déjà riche à milliers de LOL et je compte bien vider les caisses de tous ces pseudo aristocrates qui pensent être à l'abris au fond de leurs cryptes. "
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2008

Les traditions doivent être respectées ... Empty
MessageSujet: Re: Les traditions doivent être respectées ...   Les traditions doivent être respectées ... EmptyMer 22 Avr - 22:50

dsl le RP... c'est pas mon truc... donc bienvenue tout simplement '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth51.skyblog.com
Albanne
Admin
Albanne


Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2008

Les traditions doivent être respectées ... Empty
MessageSujet: Re: Les traditions doivent être respectées ...   Les traditions doivent être respectées ... EmptyJeu 23 Avr - 1:14

"Très bien !"

"Je suis donc convaincue d'une chose : vous êtes de la gente féminine petite scarabée !"



"Sauf si cette armure féminine relève d'un bon chirurgien plastique, dis je d'un ton sec "... à peu près sûre de la touchée mentalement car toute femme "parfaite" a sa fierté.

**Je vois beaucoup d'audace, et d'intelligence dans ce scarabée ! Un comportement tel que le sien ne peut qu'être bénéfique au clan ... mais je ne veux pas me fier au 1er abord !! **

"J'ai encore une question à te poser jeune apprentie : qu'est ce qui t'as fait venir jusqu'à nous ou plutôt QUI ? et n'oublies surtout pas qu'avant de faire partie des nôtres je dois tout savoir sur toi !! Peu importe la manière que tu adopteras mais tu le feras !! "

**Le moindre détail ne doit absolument pas m'échapper ... une jeune femme avec autant d'audace ne doit pas surgir de nul part.**

Le micro se coupa en laissant cette jeune vampire à l'abandon .... momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
DarkRave

DarkRave


Messages : 142
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Les traditions doivent être respectées ... Empty
MessageSujet: Re: Les traditions doivent être respectées ...   Les traditions doivent être respectées ... EmptyVen 24 Avr - 12:22

**soudain une voix masculine se fit entendre, celle ci resona dans toute la piéce**

Mmhhh une chair sii ... belle ... a disposition dans notre Antre..

Tu ne sais pas les risques que tu prend de te mettre dans cette tenue sii naturelle, il y a tant d'êtres qui raffolent de corps tel que le tient.
Et certains de nos ancêtres pourrait ne pas tenir le coup!!

Range tout sa et indique nous ton art au combat ainsi que des objets précieuxque tu as en ta possession.

Je t'indiquerais mes quartiers, n'hésite pas a passer!

**Le silence fit son retour**
Revenir en haut Aller en bas
Dariane
Invité




Les traditions doivent être respectées ... Empty
MessageSujet: Re: Les traditions doivent être respectées ...   Les traditions doivent être respectées ... EmptyVen 24 Avr - 18:07

Dariane se rhabilla tranquillement. La nudité ne l'avait jamais choquée et elle aimait attiser la convoitise des hommes, même des plus pervers. Elle avait entendu deux voix distinct. La première de son interlocutrice et la seconde d'un vampire mâle. Celui-ci lui faisait des avances peu dissimulées et un léger sourire vint se figer sur le visage de la vampire. Elle décida de répondre à toutes les questions posées.

" Tout en moi est cent pour cent naturel. Pas de plastique chez moi, juste de la volupté et des courbes. "

Elle fit glisser ses mains le long de ses hanches en signe de démonstration.

" Pourquoi les Scythes ? Et bien j'ai déjà répondu, j'étais scythes avant la plupart d'entre vous. Je suis en quelque sorte un de vos ancêtre. Ni plus, ni moins. "

Son visage s'était durcit lorsqu'elle avait prononcé ces mots. Elle continua de répondre, mais cette fois avec une voix suave.

" J'aime les risques, ils font partis de la vie, c'est même la composante principale. Et que pourrais-tu faire de ce corps si je ne t'y en donne pas l'accès ? A la limite, vu ce que tu as vu de moi, il te reste les rêves. Et en cela, je ne puis être touchée. Une multitude d'homme a posé ses yeux sur toutes les parcelles de mon corps et je puis te dire qu'il faudrait vraiment que tu sois spécialement horrible pour me donner honte de ce que m'a offert Mère nature. "

Elle se figea quelques instants. Elle prit dans une poche intérieur de sa toge, un téléphone cellulaire. Elle décrocha.

" Oui ... d'accord ... très bien ... C'est pas trop tôt ... Déjà partis ... une partie de la liste ? ... Bon, vous n'êtes pas si mauvais comme aide. J'augmente votre solde. "

Elle raccrocha et tourna à nouveau la tête vers la caméra, arborant un sourire carnassier cette fois.

" Enfin des nouvelles qui vont vraiment vous intéressées. Mon quartier a évolué et la marche noir est désormais disponible. Merci Albanne pour le bon prophète, j'en ferai bon usage. J'ai vendu une partie de mes économies, c'est très lucratif.

Voici donc, de mémoire mon équipement :

Bonne Casquette Du Prophète => passera au bon tigre quand le temps viendra.
Bon T-shirt Elfe => passera également au bon tigre le moment voulu.
Amulette
Anneau
Anneau => tout ça va disparaitre au fur et à mesure de ma récolte chez les vampires décadents.
Pantalon => un pantalon tigre m'attend dans mon armurerie.
Couteau Cristallin => en attente d'un second parfait glock. Mais je ne veux pas y mettre plus de 100 pdp.
Parfait Glock => très bien pour le moment, un achat très sympathique et pas cher.

Les trésors maintenant, si on peut parler ainsi :

Bonne Cagoule Malicieuse => idéal pour ma condition de capteur d'esprit.
Bon Arc Court De La Réaction => Ma future arme, un bijoux que j'ai négocié à 750 pdp.
2*bon conquérants => Merci encore une fois à Albanne pour ça.

Et c'est tout.

Mon quartier en zone 5 est quasi complet. Il ne me reste qu'une ou deux chose à faire.

J'ai d'ailleurs butté ce connard de mutant qui pensait foutre la merde chez moi.

Pour le mode de combat, je n'aurai pas dépensé dans un réaction si je n'en faisais pas mon crédo. Je vais m'aventurer dans ce domaine au maximum. En espérant que mes excursions se soldent par des trouvailles importantes.

Voilà ce que je peux dire de ma vie actuelle dans cette ville. "
Revenir en haut Aller en bas
Albanne
Admin
Albanne


Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2008

Les traditions doivent être respectées ... Empty
MessageSujet: Re: Les traditions doivent être respectées ...   Les traditions doivent être respectées ... EmptyDim 26 Avr - 17:31

** se racle la gorge **

"je vois que tu t'es déjà bien penchée sur le sujet ! si je comprends bien ta perspective d'évolution sera arme a distance ?"

/me pense : ce n'est pas plus mal nous n'en avons pas dans le clan ...

Micro coupé !

regarde darkrave et se concerte :

*Que penses tu de cette candidature, mon fidèle serviteur ?

Je dirai qu'elle a l'air bien dégourdie cette petite chose de la nature le tout est de voir dans la durée ce qu'elle pourra donner
Peut être V.ient elle uniquement pour nous voler nos ressources mais je ne pense pas j'ai déjà fait affaire avec elle via le MN
De plus qu'elle a déjà viré le mutant ... je trouve cela bien pour un début !

Je vais lui lancer un défit supplémentaire !*


Le micro grésilla et une voix resurgit

"Bon j'ai encore besoin de te mettre à l'épreuve, plusieurs de nos vampires sont sortis en ville, certains seront trop forts pour toi ... mais j'aimerai que tu nous ramènes des victoires contre certains de chez nous"

Les membres de notre clan sont indiqués sur la pierre à l'entrée.
Avec tes mains tu arriveras à déchiffrer chacun des noms.
Samanthacarter, elle par contre, fait sa vie de son côté et son nom n'est plus gravé sur cette pierre mais tu peux aussi me ramener une victoire.

Je te laisse sur ces derniers mots et j'attends ton retour

Si tu as du neuf, tu peux venir m'en informer. "

/me se retourne vers sa peluche sanguine et dit :

"Je ne sais pas pourquoi mon cher darkrave mais je sens que tu vas pouvoir préparer la grande table, le thé et les gateaux ^^ nous allons bientôt célébrer une nouvelle recrue non ?
Bon en attendant, si nous prenions le thé ensemble ?"


Dernière édition par Albanne le Lun 27 Avr - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dariane
Invité




Les traditions doivent être respectées ... Empty
MessageSujet: Re: Les traditions doivent être respectées ...   Les traditions doivent être respectées ... EmptyLun 27 Avr - 1:43

" Les Scythes me sont supérieur pour la plupart et les seuls que je pense pouvoir battre facilement sont partis en vacance d'après mes informateurs. Mais je vous ferai parvenir les rapports de mes embuscades. "

Dariane partit sur le champ, ce n'est que plusieurs heures après qu'elle revint avec un dossier sous le bras.

" Voici la liste de mes attaques de cette nuit.


Pitoyable, je ne sais que dire, je n'ai pas trouvé d'adversaire à ma hauteur, et pourtant, je vous ai montré ceux qui ont le sang le plus puissant et que je sens pouvoir attaquer. "

Dariane attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
DarkRave

DarkRave


Messages : 142
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Les traditions doivent être respectées ... Empty
MessageSujet: Re: Les traditions doivent être respectées ...   Les traditions doivent être respectées ... EmptyLun 27 Avr - 4:10

**En s'adressant a Albanne**

"Et un mutant de moins!!
Si elle arrive a continuer son entrainement dans les régles de l'art de l'AaD je pense qu'elle serat une gueriére redoutable.. j'ai d'ailleur un cousin qui pratique ce style de combat, il faut que je montre a cette demoiselle ce qu'il faut qu'elle atteigne"

**Tout en apellant un esclave pour lui apporter le servce a thé, DarkRave fit passer la vidéo d'une embuscade de son cousin Ragnos sur un rétroprojecteur dans la piéce où est Dariane **

**Il prit le micro et dit : ** Regarde Dariane ce que nous attendons de twa..
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=63104740&key=1b602d73fd

Ramene nous des videos de tes combats que nous étudions cela.."

**Le thé arriva, il servit sa chef-bien-aimé**

"Voila trés chére, ceci nous fera quelque peu patienter le temps que cette prétendante se trouve des adversaires a sa taille"
Revenir en haut Aller en bas
Dariane
Invité




Les traditions doivent être respectées ... Empty
MessageSujet: Re: Les traditions doivent être respectées ...   Les traditions doivent être respectées ... EmptyLun 27 Avr - 9:51

Il semblerait qu'il ne soit pas possible de poster de liens en étant invité ... j'en avais mis 5.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaya

Lanaya


Messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2009

Les traditions doivent être respectées ... Empty
MessageSujet: Re: Les traditions doivent être respectées ...   Les traditions doivent être respectées ... EmptyLun 27 Avr - 10:15

voilà qui est fâcheux ... contacte moi via le canal privé et je les publierai ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albanne
Admin
Albanne


Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2008

Les traditions doivent être respectées ... Empty
MessageSujet: Re: Les traditions doivent être respectées ...   Les traditions doivent être respectées ... EmptyLun 27 Avr - 10:24

Effectivement ce vampire non reconnu de notre base allait devoir se creuser la tête pour nous faire parvenir ses vidéos.
Comment allez t'il s'y prendre ?
Impossible de les déposer à la porte ... cela aurait été trop dangereux on aurait pu les voler ou les falsifier
Les donner à un inconnu qui passe ... humm et si c'était un espion ou un adversaire

"Nous verrons bien comment elle va se débrouiller", dis je en regardant mon fidèle serviteur

Un hibou arriva avec une grosse besace à la mode harry potter ...

Mon flaire de chasseur se réveilla même avant d'avoir vu cet animal arrivé !

de la chair fraiche de substitution !!! La boucherie ^^ sent jusqu'ici ... bizarre !!!

Ah non ... c'était notre vieux hibou du manoir qui n'était pas revenu depuis des lustres ... mais que m'apporte t'il ?

Il déposa le sac.

Je l'ouvris et il y avait ceci dedans :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=47378895&key=ed1bef290f
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=47379179&key=9a1da64081
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=47379273&key=e94579fc1d
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=47379391&key=5be8eda787
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=47379503&key=d4b38b2ad6


J'ouvris le micro et dis " tu as déjà conquis notre hibou jeune scarabée ? j'ai donc tes vidéos et je vais ainsi les regarder. Veux tu les visionner avec nous depuis le portail ?"

"Je vois aussi que tu ne fais pas confiance à n'importe qui qui te propose son aide cela est bien ! il faut se méfier des gens que l'on croise sans les connaitre tu as donc utiliser une bonne méthode pour nous transmettre tes vidéos... bravo ! un point de plus pour toi"

/me se tourna vers Ragnos :

*Je vois que tu penses la même chose que moi de cette petite jeune prétendante. Si elle pousse son combat comme il faut elle ne pourra qu'être bénéfique au clan. Nous allons donc regarder ce qu'elle vaut en savourant ce bon petit thé ! ok ?*

/me met en route les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Dariane

Dariane


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2009

Les traditions doivent être respectées ... Empty
MessageSujet: Re: Les traditions doivent être respectées ...   Les traditions doivent être respectées ... EmptyLun 27 Avr - 10:32

Dariane eut un sourire lorsque la vampire lui adressa des compliments.

" On va dire que j'ai appris à tisser des liens dans cette ville. Les parfaits magnums ne sont pas les miens, c'est un prêt plus qu'utile. J'ai ainsi pu tester l'entraide de votre clan.

Je suis en ce moment en plein entrainement avec une arme un peu spéciale qui me donne du file à retordre.

Un bon arc court de la réaction pour être plus précise. Je pense le maitriser d'ici quelques temps. A partir de ce moment là, il faudra que je me perfectionne. "
Revenir en haut Aller en bas
Lanaya

Lanaya


Messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2009

Les traditions doivent être respectées ... Empty
MessageSujet: Re: Les traditions doivent être respectées ...   Les traditions doivent être respectées ... EmptyLun 27 Avr - 11:18

Après mon réveil, lorsque l'interphone avait sonné, j'étais allé vérifier si le dernier combat que j'avais mené contre Night était bien enregistré.

Tranquillement installée dans la salle de vidéo-surveillance, je pouvais voir d'ici tout ce qui se passait aux alentours du manoir, ainsi qu'à l'intérieur.

Apparemment l'interphone avait été activé par une jeune vampire, fraichement débarquée ici ... Albanne, bientôt rejointe par DarkRave, était allée prendre les choses en main. J'en avais donc profité pour mettre le son et écouter les discussions.

La petite ne manquait pas de culot (et de formes non plus d'ailleurs ...) mais ce genre d'attitude ne convenait qu'à moitié ... enfin les critères d'acceptation n'étant pas basés premièrement sur l'attitude, mais sur les capacités de combat je ne me formalisais pas plus que ça.

Lorsqu'Albanne demanda à la petite de ramener quelques vidéos prouvant ses valeurs guerrières, je me dis que les deux parfaits magnums qui m'avaient si longtemps servis trouveraient peut-être une certaine utilité dans les mains de cette future recrue.

Ayant la base de donnée des quartiers de Z5 sous la main, je contactais le gérant de son Marché Noir pour lui proposer un prêt, me demandant bien si elle saurait s'en servir convenablement.

Le prêt ne tarda pas à être accepté ... c'était plutôt bon signe.

Je profitai de l'absence de la nouvelle pour écouter de loin Albanne et Dark en train de prendre du thé ...

" Du thé ? Et puis quoi encore ? ... On est pas dans une maison de retraite ici ! Rah si au moins il y avait eu du café bien corsé je serais allé les rejoindre ... bah peu importe, je vais faire un peu le tri dans les archives vidéos." me dis-je

Le temps de retrouver la vidéo voulue la petite, "Dariane", si j'avais bien compris, était revenue avec un gros dossier sous le bras.

"Soit, pensais-je, mais comment va-t-elle faire rentrer ça ici ? ..."

De bonne humeur, et voulant rapidement voir de quoi il retournait, je proposai via l'interphone de m'envoyer la version numérique de la chose, que je pourrai facilement retransmettre en interne, vu que je me trouvais dans la salle de contrôle.

Apparemment la petite était pleine de ressource ... ou complètement stupide, allez savoir ... toujours est-il qu'elle préféra exploiter notre pauvre vieux pigeon dégarni (Albanne appelait ça un hibou ... vu sa tronche de toute manière ça aurait du s'appeler un cadavre ... mais peu importait ...).

Je profitai de la retransmission des combats pour analyser son style ... mes deux parfaits magnum n'avaient pas été inutiles apparemment ...

L'annonce sur le désir de passer aàd le plus vite possible me réjouis, tout comme Albanne apparemment, qui devait penser la même chose que moi : nous en manquions cruellement ici ...

Bon, j'avais fini ce que je voulais faire en salle de contrôle, je décidai donc de rejoindre les autres ... en chopant un serviteur au passage pour lui faire amener du café ! ...


du thé ...


non mais je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Albanne
Admin
Albanne


Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2008

Les traditions doivent être respectées ... Empty
MessageSujet: Re: Les traditions doivent être respectées ...   Les traditions doivent être respectées ... EmptyMer 29 Avr - 20:44

Hum ... de la réaction .. chose que personne n'utilise dans ce clan ...

"elle a des idées cette petite ... qu'en penses tu darkrave ??
D'autre part, je sais que Lanaya, fouine ces derniers temps, il n'arrive pas à se remettre de la disparition lors de la dernière pleine lune de Nightlust.
La pauvre, si jeune, et déjà traumatisée !
Je la laisse donc faire je sais qu'elle aime fouiner et poser des questions elle n'ose pas m'en parler mais je l'ai vu dans la salle.
Elle a dit tout bas que cette nouvelle recrue semblait pas mal.
Elle n'osera pas venir m'en parler, elle a trop peur de remuer le couteau dans la plaie."

Ralalala ces d'jeuns ! "

Après longue reflexions, voyant que cette petite chose de la nature, prénommée dariane, ne pouvait attaquer qui que ce soit de notre clan, je me tourna vers mon fidèle serviteur afin de voir ce qu'il en pensait.

"Mon cher, que penses tu finalement de cette petite ? Si jeune et déjà si dégourdie !
Il va y avoir du changement dans ce clan ... Il nous faut réaliser le deuil de night... encore une annonce difficile à faire au clan ! et fêter l'arrivée de tous les nouveaux venus!

Que fait on ? "

J'étais quasi sûre qu'il allait me dire de voir une période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dariane

Dariane


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2009

Les traditions doivent être respectées ... Empty
MessageSujet: Re: Les traditions doivent être respectées ...   Les traditions doivent être respectées ... EmptyMer 29 Avr - 22:38

Dariane qui s'était absentée revint l'air préoccupé. Elle sonna à l'interphone et prit la parole.

" Bon, là j'ai attaqué Draake tantôt et ça n'a pas donné un résultat en ma faveur. Je ne saurais dire pourquoi, j'étais certaine que tout se passerait bien. Bref j'ai donc décidé d'accélérer un peu les choses à mon niveau. "

Elle chercha un dossier qu'elle avait dans son sac à dos. Elle le prit.

" J'ai beaucoup cherché et je me suis entrainé d'arrache pied. J'ai enfin trouvé comment utilisé mon bon arc court de la réaction. Voici les statistiques qu'on a pu trouver. "

Sur le dossier, on pouvait lire :

//// EQUIPEMENT :
Bonne Casquette Du Prophète
Bon T-shirt Elfe
Amulette De La Concentration
Bon Anneau De La Sagesse
Bon Anneau En Bronze De La Sagesse
Pantalon Tigre
Bon Arc Court De La Réaction

//// STATISTIQUES :
FORCE 16
AGILITÉ 45
RÉSISTANCE 19
APPARENCE 26
CHARISME 13
RÉPUTATION 14
PERCEPTION 38
INTELLIGENCE 20
SAVOIR 29
Revenir en haut Aller en bas
Albanne
Admin
Albanne


Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2008

Les traditions doivent être respectées ... Empty
MessageSujet: Re: Les traditions doivent être respectées ...   Les traditions doivent être respectées ... EmptyMer 29 Avr - 23:38

Hum se sont de bons stats tout de même ....

"Je serai plutôt favorable à ton insertion parmi nous"

"par contre je trouve ca dommage que tu ne nous aies pas ramener le corps d'un d'entre nous ... persévère petit scarabée"
Revenir en haut Aller en bas
DarkRave

DarkRave


Messages : 142
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Les traditions doivent être respectées ... Empty
MessageSujet: Re: Les traditions doivent être respectées ...   Les traditions doivent être respectées ... EmptyJeu 30 Avr - 16:19

**Je sentit une présence dasn ma tête, cela me fit une sensation bizarre car cette zone est en général vide.. **

"Et bien Albanne je dirais qu'une période d'essai serait plutot bien pour tester le potentiel de cette jeune vampire.
Les vieux partent, de nouveaux membres nous rejoignent c'est la loi de la non-vie, il faut mordre avant d'étre mordu.."

**Il baissa les yeux et dit:**
"Lanaya s'en remettra, Elle est encore jeune et l'éxpérience de perdre des anciens ne peux que nous renforcer car l'on gagne en sagesse.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les traditions doivent être respectées ... Empty
MessageSujet: Re: Les traditions doivent être respectées ...   Les traditions doivent être respectées ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les traditions doivent être respectées ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex death scythes ! Scythes Resurrection  :: Bienvenue chez les Scythes Resurrection :: Partie publique :: Manoir du clan - candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser