Ex death scythes ! Scythes Resurrection
Bienvenue à toi
Ex death scythes ! Scythes Resurrection
Bienvenue à toi
Ex death scythes ! Scythes Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex death scythes ! Scythes Resurrection

forum pour les ex membres du clan the death scythes, place aux nouveaux membres de la Scythes Resurrection
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Blax chef de clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Blax
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 36
Localisation : st étienne

Blax chef de clan Empty
MessageSujet: Blax chef de clan   Blax chef de clan EmptyMer 23 Juil - 0:49

Salutations... Mon nom est blax et je suis le fondateur de ce clan... Je suis un vampire agé maintenant de 2900 ans (et oui je suis vieux ^^ lol).. je me suis toujours nourri de sang humain en hantant la région de saint-étienne où ma légende fait trembler les faibles... Seulement après quelques siècles d'une nourriture pitoyable je me suis senti contraint de venir m'installer ici, sur Ultima Thule II afin de m'attaquer a d'autres vampires dont le sang représente une nourriture plus raffinée .. Je suis arrivé et sentant que je ne pourai pas réussir a devenir puissant tout seul j'ai fait partie de différents clans mais sentant que je devait suivre ma propre voie j'ai créé ce clan en l'honneur des "death scythe" mes anciens maitres (mais cela est une autre histoire éxpliquée sur la page d'accueil du clan ^^) ..
Voilà ma petite description dans le jeu...
Sinon dans la vie je m'appelle mickael j'ai 20 ans j'habite a saint-étienne dans la loire (42)... (là c'est tout de suite moins passionant lol)


Dernière édition par Admin le Jeu 24 Juil - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deathscythes.forumactif.org
 
Blax chef de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blax's shop ^^
» Pillage sur Blax 8/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex death scythes ! Scythes Resurrection  :: Hommage aux Death Scythes [D.S] :: Partie publique :: manoir du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser