Ex death scythes ! Scythes Resurrection
Bienvenue à toi
Ex death scythes ! Scythes Resurrection
Bienvenue à toi
Ex death scythes ! Scythes Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex death scythes ! Scythes Resurrection

forum pour les ex membres du clan the death scythes, place aux nouveaux membres de la Scythes Resurrection
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La playlist de Dariane

Aller en bas 
+3
Albanne
Lanaya
Dariane
7 participants
AuteurMessage
Dariane

Dariane


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2009

La playlist de Dariane Empty
MessageSujet: La playlist de Dariane   La playlist de Dariane EmptySam 30 Mai - 3:34

Salut à tous,

Comme vous l'aurez compris, nous allons parler un peu ... il est tard, ma tite femme travaille et je me fais un peu chier (seulement un peu).

J'écoute donc de la musique et je vais faire grincer des dents. Voici mes styles musicaux préférés : Techno (Trance, Hardstyle, Banzai, Machina, New Age), Rock, hardrock, metal, classique, jazz ... bref tout sauf RAP, Opéra et Reggae.

Pour les groupe :

- U2
- Texas
- Cranberries
- Evanescence
- Nightwish (mon pseudo Nightlust vient en partie de là)
- Ramstein
- System Of A Down
- Prodigy
- Fat Boy Slim
- Chemical Brothers
- Tiesto
- Daft Punk
- Mylène Farmer (non je suis pas gay et SI elle CHANTE !!! bande de nases va !!!)
- Anastacia (me demandait pas pourquoi ... j'aime bien sa voix)
- Queen

J'en oublie surement.

Et donc en ce moment, je suis branché sur www.realhardstyleradio.nl ... pas mal du tout si on aime la hardstyle ...

Bref voilà ... A vos gouts maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaya

Lanaya


Messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2009

La playlist de Dariane Empty
MessageSujet: Re: La playlist de Dariane   La playlist de Dariane EmptySam 30 Mai - 3:57

Dariane a écrit:

- Nightwish (mon pseudo Nightlust vient en partie de là)
- Ramstein
- System Of A Down
- Prodigy
- Daft Punk

yeeeaaaah man !!

bon bah je suis essentiellement orienté metal (tout types, avec préférence pour le symphonic et le nu), hardrock, enfin zavez compris le trip Razz

ces derniers temps j'aime écouter du Seether ou du Avenged Sevenfold (Scream en particulier, que j'ai tendance à trop écouter Razz) et quand je veux être un peu plus au calme je me fais le live de Daft Punk de 2007 ... qui déchire bien sa race, faut l'avouer xD

Sinon, si je veux vraiment être au calme, c'est Enya ... shame on you if you don't know it Razz ... accessoirement c'est ça que j'appelle du New Age ... donc on doit pas parler du même Neutral

aller ... paske je peux décemment pas partir sans balancer au moins un morceau de zike, je vous propose d'écouter ça :

http://www.deezer.com/track/173087

Drunk In Paris de Type O Negative ... le groupe fait pas ça habituellement, je suis tombé dessus par hasard, je connaissais pas ... et elle me fait bien planer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albanne
Admin
Albanne


Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2008

La playlist de Dariane Empty
MessageSujet: Re: La playlist de Dariane   La playlist de Dariane EmptyLun 8 Juin - 14:31

hé ben c pas reposant tout ça ^^

bande de dégénérés XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orchidia

Orchidia


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 49
Localisation : Besançon

La playlist de Dariane Empty
MessageSujet: Re: La playlist de Dariane   La playlist de Dariane EmptyLun 8 Juin - 17:30

Pas du tout mon style.

Je vous propose :

- "Ambulance for Human" de Soup
- "Blue monday" et "See thru you" de Flunk
- "Rastakraut" des Narcoleptic Dancers
- "Glory box" et "Roads" de Portishead
- "Tricycle" et "Monster song" de Psapp
- "Alright" et "Sun Again de Kinnie Starr
- "Looks Just Like The Sun" de Broken Social Scene
- "Genius" de The Mumurs
- "Up in the room" de Mr. Airplane Man
- "Drinking in L.A." de Bran Van 3000
- "Apple tree" de Erikah Badu
- "au coin du monde" de Keren Ann
- "Sleeping satelite" de Tasmin Archer
- "Parler d'amour" et "La mer n'existe pas" de Art Mengo
- "Woman" de Neneh Cherry
- "Road Trippin' " des Red Hot Chili Peppers
- "Weight of the world" des SSDDMM
- "Mad about you" de Hooverphonics

et puis des tas d'autres allant de norah jones à tracy chapman puis the Cure, Les innocents, the Christians, Alanis Morissette, INXS, Sade, The Bangles, et puis et puis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=44379
kurosaki

kurosaki


Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2008

La playlist de Dariane Empty
MessageSujet: Re: La playlist de Dariane   La playlist de Dariane EmptyLun 8 Juin - 18:59

pas mon style à moi ça '^^ et nan albanne pas dégénéré! x) pis sérieux, si je jouer du calme a faire pleurer en guitare, les répètes seraient rapidement terminées '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth51.skyblog.com
Lanaya

Lanaya


Messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2009

La playlist de Dariane Empty
MessageSujet: Re: La playlist de Dariane   La playlist de Dariane EmptyLun 8 Juin - 22:50

Orchidia a écrit:
Pas du tout mon style.

Je vous propose :

- "Ambulance for Human" de Soup
- "Blue monday" et "See thru you" de Flunk
- "Rastakraut" des Narcoleptic Dancers
- "Glory box" et "Roads" de Portishead
- "Tricycle" et "Monster song" de Psapp
- "Alright" et "Sun Again de Kinnie Starr
- "Looks Just Like The Sun" de Broken Social Scene
- "Genius" de The Mumurs
- "Up in the room" de Mr. Airplane Man
- "Drinking in L.A." de Bran Van 3000
- "Apple tree" de Erikah Badu
- "au coin du monde" de Keren Ann
- "Sleeping satelite" de Tasmin Archer
- "Parler d'amour" et "La mer n'existe pas" de Art Mengo
- "Woman" de Neneh Cherry
- "Road Trippin' " des Red Hot Chili Peppers
- "Weight of the world" des SSDDMM
- "Mad about you" de Hooverphonics

et puis des tas d'autres allant de norah jones à tracy chapman puis the Cure, Les innocents, the Christians, Alanis Morissette, INXS, Sade, The Bangles, et puis et puis ...

gosh ... de toute ta liste je n'en reconnais que 2 ^^' (red hot et hooverphonics ...) vais voir sur deezer si je connais le reste Razz

Kuro -> faut pas être aussi radicale ! J'écoute plein de metal, ça m'empêche pas d'apprécier un bon "Mad about you" de Hooverphonics de temps en temps ^^

ah et ton lien Deezer ne renvoie sur rien du tout ^^' faut copier le permalien qu'il y a sous la radio pour accéder à un morceau directement Wink

et ya encore quelques artistes de ta liste que je connais pas ... jvais faire un tour voir ça ^^

Albanne -> stoi la dégénérée ! t'es la seule à avoir participée ici sans dire ce que t'écoutais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orchidia

Orchidia


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 49
Localisation : Besançon

La playlist de Dariane Empty
MessageSujet: Re: La playlist de Dariane   La playlist de Dariane EmptyJeu 11 Juin - 20:11

Bon alors Lanaya ? tu en penses quoi ?

Tu rajouteras aussi "Appletree" et "Confusion" de Cycle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=44379
Lanaya

Lanaya


Messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2009

La playlist de Dariane Empty
MessageSujet: Re: La playlist de Dariane   La playlist de Dariane EmptyJeu 11 Juin - 22:19

jte prépare un pti commentaire pour chacune Wink

et tant que j'y suis, pour les "incultes" (oui !! incultes !!! Razz) je rajoute ça au cas où vous auriez jusque là gâché votre vie ou vécus chez un ermite Papou sourd et muet (moi ? exagérer ? rôôôôh si peu ! Very Happy) :

http://www.deezer.com/track/714420
Revenir en haut Aller en bas
Lanaya

Lanaya


Messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2009

La playlist de Dariane Empty
MessageSujet: Re: La playlist de Dariane   La playlist de Dariane EmptyJeu 11 Juin - 22:48

- "Ambulance for Human" de Soup -> un peu trop calme/plat à mon goût, m'enfin ça reste agréable à écouter, pour destresser/se poser/se reposer

- "Blue monday" et "See thru you" de Flunk -> là aussi c'est bien posé (mais je sais pas pourquoi je pense que je vais pouvoir le dire dans bcp de cas Razz), dans la première j'aime bien la basse qui rythme subtilement la chanson, qu'on ne remarque pourtant pas forcèment au début. Pour la deuxième, on reconnait quand même bien le style de la première, même si ya plus d'instruments ... mais perso que ça soit pour Blue monday ou See thru you j'aime pas trop la voix ^^'

- "Rastakraut" des Narcoleptic Dancers -> sympatique dans sa simplicité

- "Glory box" et "Roads" de Portishead -> "Glory box" of cooouuuurse ! je savais que "Portishead" me disais qqe chose ... ok bah alors c'est ça ^^ oui je connais, je l'aime beaucoup celle-là Smile "give me a reeeeeaaaaaason to love you !". Pourtant extraite du même album, je ne connaissais pas "Roads", sur laquelle j'accroche quand même moins que "Glory box", les violons (si je me gourre pas ^^') ajoutent néanmoins une touche intéressante à la chanson

- "Tricycle" et "Monster song" de Psapp -> "Tricycle" ... beeuuuh ... bof ^^' dsl mais là je trouve pas grand chose d'autre à dire, les "bruitages" empirent la chanson plus qu'autre chose, chanson que je trouve déjà à la base trop molle :s quant à "Monster Song", même si ne reste pas mon style, je l'ai largement préférée à l'autre, surement parcequ'elle est déjà beaucoup plus rythmée

- "Alright" et "Sun Again" de Kinnie Starr -> "Alright" : jolies vocalises ! mais bon à part ça pas grand chose à dire ... encore une fois je trouve ça trop mou Razz "Sun Again" ça altèrne entre "j'aime bien" et "j'aime pas" au long de la chanson xD le beat de base qui est dérrière y est pour beaucoup à mon avis ^^

- "Looks Just Like The Sun" de Broken Social Scene -> bien sympa ... pas grand chose d'autre à dire : j'aime bien pis c'est tout Razz

- "Genius" de The Mumurs -> Deuxième de "The L word" ! t'es fan ? ^^ j'aime beaucoup la (les) voix, la guitare est sympa, il m'en faut pas plus ^^

- "Up in the room" de Mr. Airplane Man ->

- "Drinking in L.A." de Bran Van 3000 -> dommage qu'il y est ce ptit côté R&B dans la chanson, mais j'accroche quand même pas mal, sans la voix du type ça aurait été bcp mieux n'empêche Razz

- "Apple tree" de Erikah Badu

- "au coin du monde" de Keren Ann -> je pensais connaître Keren Ann mais je dois confondre avec autre chose ... mon seul com' à propos de celle-là sera : Zzzzzzzzzz ...

- "Sleeping satelite" de Tasmin Archer

- "Parler d'amour" et "La mer n'existe pas" de Art Mengo

- "Woman" de Neneh Cherry

- "Road Trippin' " des Red Hot Chili Peppers -> les Red Hot quoi ^^

- "Weight of the world" des SSDDMM

- "Mad about you" de Hooverphonics -> je connais déjà, j'aime beaucoup !

bon le reste je ferais ptet après j'arrête pour le moment Razz

je viens de me dire que pour mieux me cerner musicalement, finalement le mieux c'est de regarder mes 25 chansons les plus écoutées sur iTunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanaya

Lanaya


Messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2009

La playlist de Dariane Empty
MessageSujet: Re: La playlist de Dariane   La playlist de Dariane EmptyJeu 11 Juin - 23:09

donc mes 25 chansons les plus écoutées sur iTunes, par ordre croissant, c'est plus marrant Razz

25ème : "This Is The New Shit" de Marlylin Manson (nb d'écoutes : 102 fois)

24ème : "Calling Aventure King" de Kid Loco (nb d'écoutes : 102 fois)

23ème : "I don't wanna miss en thing" de Aerosmith (nb d'écoutes : 103 fois ... menfin j'ai beau bien aimé ... ma copine m'a pourri mes stats sur ce coup ! XD)

22ème : "Relaxin' With Cherry" de Kid Loco (nb d'écoutes : 104 fois)

21ème : "Sail Away" de Enya (nb d'écoutes : 105 fois)

20ème : "The Wicker Man" de Iron Maiden (nb d'écoutes : 106 fois)

19ème : "Mister Big Time" de jon Bon Jovi (nb d'écoutes : 108 fois)

18ème : "Bitter Sweet" de The Verver (nb d'écoutes : 109 fois) (zomfg si
vous connaissez pas allez vous pendre xD)

17ème : "Within Me" de Lacuna Coil (nb d'écoutes : 110 fois)

16ème : "Love me Sweet" de Kid Loco (nb d'écoutes : 110 fois)

15ème : "Devoted" de Lacuna Coil (nb d'écoutes : 114 fois)

14ème : "rose" (TV size), opening de l'anime "Nana" (nb d'écoutes : 118 fois)

13ème : "Are you dead yet ?" de Children of Bodom (nb d'écoutes : 117 fois)


12ème : "A Grand Love Them" de Kid Loco (nb d'écoutes : 132 fois)

11ème : "She Woolf Daydreaming" de Kid Loco (nb d'écoutes : 133 fois)

'Tention on rentre dans le Top10 !

10ème : "Where Do I Hide" de Nickelback (nb d'écoutes : 137 fois)

09ème : "Breathe Me" de Sia (nb d'écoutes : 139 fois)

08ème : "Duality" de Slipknot (nb d'écoutes : 140 fois)

07ème : "Only for the weak" de In Flames (nb d'écoutes : 140 fois)

06ème : "Brothers (Brat'ya)" de Michiru Oshima, OST de Full Metal Alchemist (nb d'écoutes : 147 fois)

05ème : "Rolling Star" de YUI, OST de Bleach (un ending si je me souviens bien, du temps où je regardais les animes) (nb d'écoutes : 144 fois)

04ème : "Woke up this morning" de Nickelback (nb d'écoutes : 147 fois)

03ème : "Roulette" de System of a Down (nb d'écoutes : 153 fois)

02ème : "Cemetary gates" de Pantera (nb d'écoutes : 172 fois)

eeeeeeeeet le premier !

01er : "Chain" de Back-on, OST de Air Gear (nb d'écoutes : 188 fois)


et wala !!! ya un peu de toute, quelques répétitions d'artistes ... mais bien méritées !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orchidia

Orchidia


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 49
Localisation : Besançon

La playlist de Dariane Empty
MessageSujet: Re: La playlist de Dariane   La playlist de Dariane EmptyVen 12 Juin - 18:59

en fait, il y a 5 chansons tirée de "The L word", la chanteuse de "the murmurs" étant l'une des Actrices (Alice), je suis complètement "addict" de cette série. Comment tu connais ça toi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=44379
Lanaya

Lanaya


Messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2009

La playlist de Dariane Empty
MessageSujet: Re: La playlist de Dariane   La playlist de Dariane EmptyVen 12 Juin - 20:14

hey je peux te retourner la question ! je peux même en poser une autre : t'es addict à quel point ? Razz

enfin pour te répondre, c'était un soir tard que je suis tombé dessus au piff, sur canal+ je crois ... (véridique ... et OUI c'était du hasard ! il était tard et je me faisais chier, c'est tout ^^' ... sisi ! xD )

j'ai du regarder 1 ou 2 épisodes max j'ai pas trop d'avis sur la série ... à part que je pense pas que je la suivrai régulièrement, même si j'en avais l'occasion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orchidia

Orchidia


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 49
Localisation : Besançon

La playlist de Dariane Empty
MessageSujet: Re: La playlist de Dariane   La playlist de Dariane EmptySam 13 Juin - 1:35

J'aime cette série parce qu'il y a des grosses tranches de vie à moi dedans. Je la regardais en VO avant même qu'elle ne sorte en France. Je suis pacsée depuis 7 ans et nous allons être mamans a la fin de l'année. ça te donne un niveau d'addiction Question

Sinon, j'ai commencé à écouter un peu ta liste .. bon ben tu comprendras que c'est trop speed pour moi, je n'aime pas le hard, le métal et tout ça donc ça ampute une sacrée partie. Mais je continues à explorer le reste.

Pour Psapp, c'est incroyablement inspiré de Hooverphonics qui sont aussi très fan d'instrumentation "exotique", pour Soup, c'est un petit passionné qui se fait connaitre grâce à Internet, aujourd'hui il donne quelques concert dans son pays, j'aime beaucoup ce qu'il fait et puis il aime aussi bien s'amuser comme en témoigne ces vidéos :
Soup injection 2 et Amateur Soup
Qui suivent l'idée folle de Lasse Gjertsen : Amateur LG
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=44379
Lanaya

Lanaya


Messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2009

La playlist de Dariane Empty
MessageSujet: Re: La playlist de Dariane   La playlist de Dariane EmptySam 13 Juin - 11:31

ah oui ok je comprends mieux pour "The L Word" maintenant ^^ félicitations pour l'enfant à venir Wink

oui je sais, ma playlist est pas mal composée de metal ... mais bon ya kkes chansons qui ne le sont pas quand même, jte conseille en premier d'essayer les Kid Loco et Enya, qui ne sont pas du tout du même style, mais que j'adore quand même Smile

Ah et pour info, System of a Down est certes un groupe de metal, mais "Roulette" est quand même assez particulière Wink

Quant à Lasse Gjertsen, sa vidéo "Amateur" ... je sais même plus combien de fois je l'ai regardé !!! Elle est vraiment super, ce type est un véritable génie dans son domaine ! Son autre vidéo (un titre du style "Hyperdynamic" ou quelque chose du style je crois) est assez marrante aussi Smile

Je vais aller de ce pas regarder les vidéos de Soup.

Ah et puis encore deux ptites zikes pas méchantes sur lesquelles j'ai craqué (mais qui sont pas assez "vieilles", et donc pas assez écoutées pour entrer dans mon Top25 Razz, d'ailleurs j'ai pas la deuxième sur iTunes ... shame on me è_é)

At the end of the day de Amon Tobin : http://www.deezer.com/track/352057

et


Everyday is exactly the same de Nine Inch Nails : https://www.youtube.com/watch?v=dqXmaFPn604 que j'ai découverte en regardant le film Wanted ... (la vidéo importe peu, elle est pas écoutable sur deezer donc jme rabat sur youtube Wink)
Revenir en haut Aller en bas
DarkRave

DarkRave


Messages : 142
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

La playlist de Dariane Empty
MessageSujet: Re: La playlist de Dariane   La playlist de Dariane EmptySam 13 Juin - 23:08

yop sa bouge par la!
faudrait que je vous dise un peu ce que j'écoute (si ça vous intéresse ^^)

Lanaya a déjà eu quelques aperçut, je ne croit pas qu'il soit complètement rétablit depuis!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lanaya

Lanaya


Messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2009

La playlist de Dariane Empty
MessageSujet: Re: La playlist de Dariane   La playlist de Dariane EmptyDim 14 Juin - 13:59

mes oreilles saignent encore oui ... :pouang:


(meeeeuuh je dec' ! et t'as fait exprès de me faire écouter les trucs les plus hards ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
zanaël

zanaël


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2009

La playlist de Dariane Empty
MessageSujet: Re: La playlist de Dariane   La playlist de Dariane EmptyMar 16 Juin - 20:03

Moi je dirais rock, rock éléctro, rock indé... trucs comme ça :

¤ the klaxons
¤ the wombats
¤ les foals
¤ bloc party
¤ stuck in the sound
¤ metronomy
¤ phoenix
¤ the late of pier
¤ the strokes
¤ artic monkeys
... ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La playlist de Dariane Empty
MessageSujet: Re: La playlist de Dariane   La playlist de Dariane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La playlist de Dariane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex death scythes ! Scythes Resurrection  :: Bienvenue chez les Scythes Resurrection :: Partie publique :: Taverne des extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser